Bibliothèque
Nous allons tenter dans cette page de vous proposer la parfaite bibliothèque du croyant qui souhaite sincèrement faire de sa vie un rapprochement continuel d'Allah dans le plus pur respect de l'école des Ahloul Bayt(a.s.).
Livres
De Seyyed Sharafeddine Al-'Amili : Nouvelles recherches sur les fondements de la doctrine musulmane duodécimale et sur l'imammat en général. Ce livre est un dialogue entre deux éminents et distingués savants, entre Cheikh Salîm Al-Bishrî, malékite, autrefois cheikh d'AI-Azhar, et Allâma Al Sayed Abdel Hussein Sharafeddine, l'un des grands savants Imamites duodécimains du Liban. Dans un souci commun de combattre le confessionnalisme méprisable, de clarifier les questions obscures, source de bien de séditions et d'ambiguïtés, et notamment entre les principales écoles de l'Islam, le Shi'îsme et le Sunnisme, et en vue de favoriser l'unité du monde musulman, les deux savants éminents ont décidé d'entamer un dialogue franc et ouvert.
Le commencement de la guidée de Al-Hour Al-Amili.
L’indigent qui a besoin d’Allah le riche par excellence Mouhamed fils de Hasen Al-Hour Al-amili dit : un groupe de croyants en quête de la vérité absolue m’a sollicité pour que je leurréunisse ce qu’il  m’était possible de réunir comme textes relatifs aux obligations et aux interdictions, en y ajoutant que le strict minimum de choses conseillées, déconseillées, ou permises. Sur la base de ce qui profite des paroles du groupe Des Pures (a.s.) et ce d’une façon brève et concise.

Premier volume : Sur la pureté
Deuxième volume : Sur la prière
Troisième volume : Sur l'aumine, zakat, khoumouss
Quatrième volume : Sur le jeûne 

Un mois cher aux croyants et plein de bénédictions, voilà un petit feuillet d'une soixantaine de pages indispensables.

Traduction de la missive "les croyances" de l'érudit Al-majlissi qu'Allah sanctifie son âme. 
Explications simples afin d'éclairer le chemin des chercheurs et chercheuses de vérité dans les ténèbres de notre époque où certains profitent malsainement de le religion.   
Les caractéristiques des Chiites.
Les privilèges accordés aux chiites.
Ou comment ne pas sombrer dans l'innovation.
D'où la necessité de lire, comprendre et vivre le livre de l'imitation (juste au dessus).
Pourquoi le 9ème jour de rabi'ul awal est il si important pour nous, partisans de la vérité attachés à l'enseignement du Prophète Mouhamed (saws) ?

Archives newsletters